Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loozin'lifestyle
10 juillet 2007

Projet Labozine

Les 5 histoires qui vont suivre font partie du projet de fanzine ( et ouais le deuxième, je ne chôme pas...laisse moi rire ) du labozie.

Alors le labozie, c'est quoi? c'est un atelier à caractère artistique, on y dessine et plein d'autre chose aussi.

Ya Mehdi le Toulousain, Phil dit Bicky le parasite et Chris le toulousain aussi. d'ailleurs de vous invite à clicker sur les liens indiqués sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, voilà j'suis étudiante et j'ai été au salon du livre de la jeunesse. Vous y étiez, si je ne me trompe pas :p.<br /> J'ai demandé qu'on me dessine une perruche.<br /> <br /> Je voulais savoir lequel de vous l'a réalisé :p?<br /> <br /> Car forcément, jconnais pas les noms.
S
Bah alors ton voyage au bled t'a ressoursé car ça travail dur pour une fois ah ah ah !<br /> <br /> Tiens moi au courant pour ce fanzine n°2
loozin'lifestyle
Publicité
Publicité