Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loozin'lifestyle
20 juillet 2009

Come back... ENFIN!!! 'spèce de naze

Bon voilà, après multiple déglingue et autre mésaventure, je me remet a poster sur mon blog (çà faisait longtemps, j'entends sourire certain ). Bande de petit con.

Ce qui m'a fait remotiver, c'est l'énorme pression de ma femme. Par, je ne sais quel génie, elle arrive à me faire douter, à me questionner, à m'énerver etc etc etc.( c'est pour çà que c'est ma femme et c'est pour cela que je l'aime )
et aussi un petit gars de première année à Saint Luc que j'ai rencontré au Pot au Lait à Liège qui m'a fait la remarque que je n'avais plus du tout mis à jour mon blog depuis 1 an.
Ce qui m'a fait penser que cette tiers personne se serait interessé à mon boulot et qu'il en avait certainement suivi son évolution antérieur.

Soit, 1 an est passé.
Il s'est passé beaucoup de chose en 1 an, je me suis marié, j'ai mis de côté le basket, je suis parti en Asie 1 mois avec ma femme, je suis passé responsable au Mappa, le président des USA est noir ( enfin )

( D'autre part j'ai toujours dit que je remettrai à jour mon blog que lorsque le président de la plus puissante des nations serait noir... ou laotien... ou moi... ou Samael ( meilleur ami ) mais pas Piloo ( meilleur ami aussi )

Donc ce qui va suivre sera dans l'ordre déchronologique ou inchronologique, avec des petits explications ici et là.

Je vous aime tous et surtout ma femme même si çà en a pas l'air , il y a des choses qui ne se disent pas mais qui se font.

PEACE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alrs ca devient quoi??
S
Welcome Back ! ça fait plaisir de voir qu'il vit encore se blog. Tu devrait mettre comme musique de font : I will survive, ça lui irai très bien.<br /> <br /> Cheers et va checker ton dernier passage sur Paris sur mon blog.
P
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah content de revoir le bougeage de cul sur ton blog......qu'est-ce qu'on deviendrait sans les femmes hein?....(des marins sans doute...)
K
Je suivait et je suivrais évolution de ton blog, sure ! <br /> <br /> Parcequ'il y a toujours un moment ou on a besoin de vitamine pour les yeux. Et parce que c'est super motivant d'allé chercher ces vitamines chez ceux qui sont entrain de creuser leur trou dans l'impitoyable monde des éditeur. :)<br /> <br /> Vite des images.<br /> <br /> Peace !
loozin'lifestyle
Publicité
Publicité